Méditations Prophétiques

Le texte suivant fut écrit en 1995 pour les éditions Recto Verseau à l'occasion
d'une quête de vision du XXIeme Siècle et n'a jamais été publié..

Méditations sur les Temps Prophétiques
" Ou quand les Dieux Nous tombent sur la tête.. "

Vision d'une métamorphose d'Univers

« Seul Cernunnos est resté fidèle à la Mère du Monde
Le seul dieu qui n'a jamais trahi la Déesse »     Prophéties des Druides

La mythologie celtique, une des plus anciennes d'Europe, nous parle d'un temps où il n'y aura plus personne pour honorer la Nature. Cette Nature, considérée comme le vrai Dieu, c'est à dire une Déesse qui est la réalité de nos origines.

Cernunnos est le maître de la Nature, le premier serviteur de la Terre Mère, le dieu de la métamorphose, il est le Métamorphe, dieu d'amour et de fertilité, il est devenu pour les religions monothéistes (qui honorent un dieu mâle) le symbole du malin à travers l'image du diable.

La mythologie grecque aussi nous dit que le Ciel Uranos, est le fils de Gaïa la Terre, mère de tous les Dieux.

Connaissez-vous le mythe légendaire du Dragon Blanc et du Dragon Rouge ?
Leur combat qui empêche le roi Vortigern de construire sa tour imprenable qui dès qu'elle atteint trois hauteurs d'hommes, s'écroule.

Vortigern consulte ses prêtres et ses devins, ceux-ci lui annoncent que la seule manière de faire tenir cette tour, est de mélangé le sang d'un enfant de 7 ans né sans père, dans le mortier de construction.
Dès lors le roi fait envoyé 12 messagers de part le monde afin de trouver cet enfant
Et c'est Myrddyn lui-même qui apparaît (âgé de 7 ans d'une vie, mais de plus d'une vie, c'est à dire qu'il a acquis une grande sagesse d'âme aux cours de ses vies successives et qu'il est en pleine possession des connaissances et pouvoirs des 7 journées de la semaine) et lui explique que deux dragons se battent sous la tour.

Le combat dure une nuit et un jour, (une fois sous le règne de la lune et une fois sous le règne du soleil ) quant le Dragon Rouge réussit à blesser le Dragon Blanc, se dernier envoie un jet de flammes qui atteint le Dragon Rouge, avant de mourir..
Ainsi vont les choses liés par des cycles, c'est pourquoi les Celtes tout comme les Germains nomment l'astre de la nuit : Le Lune et l'astre du jour : La Soleil ; non parce que le soleil est femelle et que la lune est mâle, mais parce que l'expression complète de la masculinité, ne s'exprime en entier qu'avec l'expression complète de la féminité et c'est réciproque. Leur Totalité existent en corrélation l'une avec l'autre. Il n'y a pas de séparation définitive entre les différents Univers, entre l'Au delà et l'Ici bas, la nuit et le jour, les morts et les vivants, etc.. C'est pour cela que le soleil contient un peu de lune et la lune un peu de soleil.

les Anciens Chinois symbolisaient cela par le Taïdji, emblème du yin et du yang, image du mouvement perpétuel, de la Vie et de la Mort, d'un Dieu et d'une Déesse, éternel combat du Dragon Rouge et du Dragon Blanc ...

Introduction
Les siècles ont vu naître plusieurs peuples, plusieurs religions, tous ont eu leurs prophéties et leurs
prophètes ; les Védas, la Torah, la Bible, les Prophéties des Papes, le Coran, des "porte-parole" tels que Jérémie, Ezéchiel, Daniel, Esaïe, l'Apôtre st Jean ou encore Jean de Jérusalem, Nostradamus, Edgar Cayce, Max Heindel ou des sages comme Jules Verne et Einstein qui comme tant de génies, pouvaient imaginer ce qui pourrait exister, mettant leur imagination en contact avec les espaces-temps, en pouvant parfois être conscients de leurs trois univers :
passé, présent et future en même temps..

Prédire ou prévoir
Qui peut réellement prédire un avenir définitif sinon le fou qui ignore les fruits de son passé. Prédire oui... ce qui est déjà arrivé, cependant la plupart des prophéties concernant l'humanité et non un seul individu, ont souvent confirmé leurs visions de la fin d'un temps.
L'apocalypse* étant toujours une vision archétypale d'une modification de rang et de conscience :
par exemple un enfant quittant le nid pour arriver à l'âge adulte, responsable de lui-même ; une société, un pays, une humanité, un Monde, changeant d'idées et de direction, changeant ainsi de future...

Il existe un destin pour l'humanité, et pourtant chaque jour n'est pas une victoire lorsque souffrances et guerres sont quotidiennes.

Viendra le Jour où le monde sera meilleur nous disent tous les prophètes, un jour nous serons conscients de nous-mêmes..

Prédire ne laisse pas de place au libre arbitre, pas de place au choix .. il ne peut y avoir d'espérance, de souhaits de nouvelles possibilités. Prédire est une dictature limitante !

Prévoir met en garde même si de grands événements difficiles surviennent, ils peuvent être diminués dans leur intensité selon l'Amour que nous pouvons exprimer et la sagesse de nos actes !
Prévoir est un éclairage qui observe les forces en action et qui s'adapte pour agir à des instants favorables en accord avec l'univers..

*apokalupsis : action de dévoiler, de mettre en lumière ; l'apocalypse est considérée par de nombreux Chrétiens, comme la Révélation Divine. Sinon comme une immense prise de conscience universelle des phénomènes concernant la vie et l'histoire de l'humanité..

Avenir ou Devenir
L'avenir est ce que l'on en fait, tant au niveau social qu'au niveau personnel. Il est une image nécessaire à la projection de nos actes présents, eux- mêmes fruits du passé.
Le devenir est notre évolution réelle, notre destin, notre légende planétaire, qui comprend le Tout comme un Grand Cycle de la Vie, nullement séparé de ses origines, où passé et future ne sont point éloignés, ni deux opposés d'une ligne, mais plutôt deux mouvements d'un cercle.
Prédire l'avenir est dangereux et semble suivre le sentier de la fatalité, alors que sagesse et bon sens devraient guider le cœur de tous, puisque l'avenir est ce que l'on en fait ; pourtant il est important de mettre en garde contre les folies que l'homme à toujours été capable d'accomplir et c'est pour cela que les archétypes de la guerre et de la destruction restent les mêmes dans toutes les prophéties.
A nous de pressentir l'avenir avec ouverture et lucidité, en se forgent pour l'accomplir, telle une mission humaine et universelle.
Comme le Saumon, aller vers un retour à la Source Originelle, telle est notre liberté...

De l'Alpha à l'Oméga à l'Alpha
L' Empire Romain est né avec un Romulus, il s'est éteint avec un autre Romulus, l'Empire de Byzance est né avec un Constantin, il s'est éteint avec un Constantin; l'Apôtre Pierre fut le premier Pape de l'église chrétienne et selon la Prophétie des Papes, le dernier sera Pierre le Romain.
Étrange relation entre le début et la fin d'un événement, entre un passé rêvant d'avenir et un future rêvant de passé.

Combien les opposés se ressemblent, qu'une force en attire une autre..
En réalité, nous l'avons déjà dit, la vie est un cercle en mouvement et c'est pourquoi l'alpha et l'oméga se rejoignent tôt ou tard.
Les lois de la Nature honorent des rythmes, vivent au travers de cycles.
Nombre de faits historiques remarquables se reproduisent, nous poussant à croire que certaines choses sont inscrites.
Car tout comme l'Être humain répète ce qu'il n'a pas guérit, c'est valable pour un pays, un peuple, une idéologie de la même façon.

Khéôps
La pyramide de Khéôps, que les Égyptiens nomment Al Ahram, c'est à dire la Lumière Divine, possède dans sa forme et ses décors une quantité incroyable de symboles relatifs à la science et à la connaissance de la vie et à la connaissance du destin de l'humanité. Il est dit dans les mythes qu'elle contient le plan des étoiles et les secrets historiques et prophétiques.

La grande trilogie
En 532, le moine Denis le Petit s'est trompé d'environ sept ans en établissant la date de naissance de Jésus en l'an 753 du calendrier romain comme point de départ de la religion chrétienne, alors que 760 aurait été plus proche des événements astronomiques cités dans la Bible.

Pourtant une date ne change pas les événements astronomiques et géologiques. Chaque calendrier est le représentant d'un culture et d'une religion à un moment donné de l'Histoire.

An 2000 pour les chrétiens
An 5670 pour les hébreux
An 1430 pour les musulmans

An 5006 pour les celtisants..

P.S: pour la numérologie des cycles annuels, tenez compte du nombre de lettres de chacun des alphabets: 22 pour les Hébreux, 26 pour la plupart des Chrétiens, 28 pour les Musulmans, 18 pour les anciens Gaëls.

Bible
Dans le chapitre VI de l'Apocalypse, il est écrit que des étoiles tombent du ciel et que: "Le ciel se retira comme une bande de papyrus qu'on enroule et toutes les montagnes et les îles furent délogées de leur site". Ceci correspond à un déplacement de l'axe de la terre, donnant l'impression que le ciel bascule et que les étoiles tombent.
Dans le chapitre VII, l'Apôtre Jean parle de quatre anges postés aux quatre coins de la terre et qui domptent les quatre vents, montrant ainsi les événements qui allaient modifier la structure de la Terre, elle même.
Les 4 anges représentant les 4 saisons de l'année.

Vingt-deux chapitres composent l'Apocalypse de St Jean, tout comme il y vingt-deux lames majeures dans le Tarot de Marseille, vingt-deux lettres dans l'alphabet hébraïque. C'est le texte le plus obscur, le plus initiatique, le plus ésotérique de la Bible. Il y est prévu la fin de la Grande Cité, de la Grande Prostituée, de la Grande Babylone, comme diraient certains..
il va de soit qu'à cette époque St Jean nous parlais de Rome, l'impératrice.
malgré la croyance chrétienne que St Pierre est mort à Rome, il n'en reste pas moins aberrant que la religion catholique se soit implantée à Rome, ville du pêcher et des ennemis du Krist.
Tout est affaire de politique et comme le dit le proverbe: « la fin justifie les moyens »

Selon l'Apocalypse, la Bête sortira de la mer, elle aura dix cornes avec dix diadèmes, sept têtes portant sept blasphèmes. D'un point de vue symbolique, il s'agit de l'arbre kabbalistique des 10 Kliphoth, miroirs obscures des Séphiroth ; dont les 7 têtes peuvent manifester les 7 pêchers capitaux.
Sur un plan plus actuel, il s'agit plutôt des effets de la manipulation génétique, de la nanotechnologie et des forces atomiques dévastatrices.

"Puis je vis une autre Bête monter de la Terre, qui avait deux canines, semblables à un anneau et qui parlait comme un dragon, exerçant l'autorité de la première Bête dont la blessure mortelle avait été guérie.
Tout fait penser que la deuxième Bête accomplie le message de la première en provoquant une réaction atomique en chaînes, massacrant ainsi des milliards de cellules, des millions d'individus, telles les bombes d'Hiroshima et de Nagasaki, où les végétaux ont repoussés depuis.

L'Histoire se répète et pourtant nous avons trop tendance à vouloir oublié ce qui fait mal et surtout nos erreurs passées. C'est bien dans les habitudes de l'homme d'oublier ce qui le dérange, alors que nos erreurs devraient nous apprendre à ne plus les reproduire...

L'avantage des Prophéties, c'est qu'elles peuvent servir plusieurs fois ! ! !

Beaucoup parle du nombre 666
En appliquant la méthode kabbalistique, le nombre 666 contiens une unité, une dizaine et une centaine ; soit trois colonnes, contenant chacune d'elles le nombre 6.
trois fois six, trois mondes et une unité : 6

les trois mondes dans lesquels nous vivons tous :
le monde physique, le monde émotionnel et le monde mental.
Le nombre 6, nombre de la conscience solaire indique celui qui a tous les pouvoirs dans les trois mondes.
C'est pourquoi le Christ et l'Antéchrist sont si fortement liés car ils sont comme deux frères jumeaux.

Les quatre Cavaliers de l'Apocalypse
- un cheval blanc avec un cavalier qui tient un arc, auquel est remit une couronne
- un cheval roux avec un cavalier qui ôte la paix de la Terre, auquel est remit un épée
- un cheval noir dont le cavalier tient une balance à la main
- un cheval verdâtre dont le cavalier s'appelle la Mort et qui est accompagné du séjour des morts

ce sont des métaphores pour représenter :
La guerre, la peste, le mensonge et la mort.
Le cavalier sur un cheval blanc symbolise les chefs et les rois, ceux qui détiennent le Pouvoir terrestre et qui créent la guerre. Le cavalier sur un cheval roux symbolise les intrigues politiques, le racisme, l'extrémisme et le fanatisme créant la peste. L'épée est le Pouvoir exécutif (l'armée) au service du roi (la couronne).
Le cavalier sur un cheval noir symbolise la fatalité, l'obscurantisme, l'ignorance créant le mensonge. Le Pouvoir législatif, les médias, l'administration, la loi (balance) au service du roi et jamais au service du peuple. Le cavalier sur un cheval verdâtre symbolise les conséquences inéluctables de nos Actes, car toute l'Humanité est responsable!

Le Coran
Les sourates du Coran sont beaucoup plus claires que la Bible en ce qui concerne les Prophéties.
Il est dit que la science disparaîtra, car la science détruira la science. Symbole du mental sans repos, du chercheur qui ne sait plus vraiment ce qu'il cherche, de l'analyste qui dissèque sans fin, sans savoir s'arrêter pour assimiler, synthétiser et observer les conséquences de ses actes.
C'est la voie du divorce (guerre) plutôt que la voie du mariage (harmonie) ;
la science sans âme et les technologies de pouvoir il est vrai prendront leur retraite si l'on veut vivre un jour dans la Paix !
Il est dit, concernant la Bête, qu'elle «sortira d'une fente et galopera trois jours durant à l'allure d'un cheval sans que le tiers de son corps ne soit sorti ». Qu'est-ce qui peut mesurer une telle taille pour qu'au bout de trois jours, on n'en voit même pas le tiers, si ce n'est un cataclysme planétaire géologique et atmosphérique, comme la fumée d'une éruption.

Il est dit également que la Bête apparaîtra trois fois sur la terre:
"La première fois aux confins du désert et on n'en entendra même pas parler à la Mecque"
"La deuxième fois sera plus brève mais on en parlera dans tout le désert et jusqu'à la Mecque. "
"Enfin un jour, pendant que les hommes seront réunis dans la plus sacrée des mosquées au regard de Dieu, la Bête réapparaîtra entre l'angle de la Pierre Noire et la Station d 'Abraham. "
L'« Angle de la Pierre noire » marque le début de chacun des sept tours que chaque pèlerin effectue autour de la Ka'ba (étymologie: cube) de la Mecque en Arabie Saoudite. Cette pierre est placée à l'angle Sud-Est.
La station d'Abraham est un rocher en face de la porte de la Ka'ba.
Le rocher se serait amolli sous les pas d'Abraham et en conserverait l'empreinte de ses pieds.

Quant à l'Antéchrist*, il est décrit comme un borgne menteur, sans œil droit.
A son apparition, le monde se divisera en trois groupes.
Il arrivera de Cham entre l'Irak et la Grande Syrie.
Cham est également le deuxième fils de Noé. Il fut maudit, lui et sa descendance, les Cananéens, pour son irrévérence envers son père. Les Cananéens correspondent à la Grande Syrie.
C'est textuel dans le Coran, il n'est pas dit que l'Antéchrist viendra d'Europe ou des États-Unis, mais d'Arabie !

Même si les religions, se confrontent, elles parlent toutes d'un retour du Christ.
A la base, Judaïsme, Christianisme et Coranisme forment une seule et même religion, une véritable trilogie.
Le judaïsme représente la tradition, le christianisme la relation et l'islam la correction.
Le mot islam signifie allégeance, obéissance, soumission, résignation.
D'autres mots lui ressemblent comme salam qui signifie paix et aslama qui signifie livrer, trahir.

Le mot tradition a d'ailleurs la même racine que le mot trahison. A croire que les religions ont été mises en place pour instaurer obéissance et soumission à tous les peuples, qui finissent toujours par se trahir même entre eux..

* Antéchrist :antérieur au Christ ! le terme antéchrist est employé pour désigner un ennemi des religions judaïques : Torah Bible et Coran.
Dans leur dimension exotérique, elles se sont misent à confondre vérité de Dieu avec vérité imposée par le dogme de leur culte; dés lors tout ennemi d'une religion doctrinaire, devient un antéchrist..

C'est pourquoi une religion au sens de réunir devrait restée d'essence ésotérique et jamais exister sur le plan exotérique car elle devient toujours une dictature.

« Être le Temple plutôt que le construire »  Terry Chaisin

La Guerre Sainte
Quelle qu'en soit l'origine, quel qu'en soit le but, quel qu'en soit le peuple, il ne peut exister de guerre sainte, dès l'instant où violence, meurtre, viol et massacre sont honorés.

« La Véritable Guerre Sainte est une Quête d'Authenticité et de Pureté dont le But 'Essence-Ciel´ est de retourner à la Source Divine »

Nostradamus
Bien qu'il y a eu des dates remarquables dans les prédictions de Michel de Nostredame, rappelons nous que d'expliquer les choses par des textes codés et symboliques, permettent de les interpréter de maintes façons et à maintes époques: Intéressons nous aux trois Antéchrists dont les plus plausibles semblent être des Nérons, des Napoléons (du grec nouveau et du participe présent exterminant, pris comme un substantif, ce qui donne : Nouvel Exterminateur) et des Adolf Hitlers, à moins que cela ne soit des Atillas, des Sigmund Freuds, ou des Saddham Husseins ou l'un de leurs successeurs.

Vous voyez bien qu'il est difficile de désigner trois grands destructeurs dans le temps, à moins que les 3 Antéchrists au sens d'antireligieux soient des aspects du même temps ou dans le même temps.
Par exemple peut on interpréter cela en se posant la question si les trois religions monothéistes (polythéistes à leur origine) honorent avant tout un Dieu de Vérité ou un Dieu de Mensonge ?

Nostradamus a parlé dans les événements à venir, d'une grande sécheresse, du cannibalisme, d'eaux qui bouillonneraient (certainement aux Etats-Unis), de la Grande Catastrophe, de la venue d'un grand prince arabe, de l'Europe qui serait détruite, de la France vainqueur lors du premier conflit.

Plus tard encore, il parle du nouveau règne de Saturne qui correspond à l'Ère du Verseau (au environ de 2150 du calendrier chrétien), car Saturne est le maître des signes du Capricorne et du Verseau, ainsi le nouveau règne de Saturne est le Verseau qui vient après celui du Capricorne.

A cette époque on ne parlait pas des planètes Uranus, Neptune et Pluton sauf peut-être sur le plan mythologique.

Et d'autres
Jean de Jérusalem parle des événements liés au XXIème siècle, de la drogue, de la bombe, du monde virtuel, du pouvoir de la femme et de son soulèvement.
Edgar Cayce parle d'une période difficile entre 1958 et 1998.
Les Védas parlent d'une époque noire, appelée Kali Yuga.

Esotérisme
D'après la science ésotérique nous appartenons à la cinquième race.
Il y a sept races comme il y a sept jours de la Création. Ce ne sont pas des jours de 24 heures mais des jours Cosmiques.
Il y a sept Esprits de Dieu dans la Bible: les sept forces qui ont crée l'Univers.
Sur le plan symbolique la cinquième race correspond au plan mental. Malgré ce que pensent de nombreux individus, nous ne sommes pas dans une Ère de spiritualité, nous n'avons pas encore atteint l'Ere du Verseau *, ce qui peu se vérifier astronomiquement.
Nous ne sommes pas dans une Ère d'Amour mais d'apprentissage ( apprenti- sage); nous vivons une époque d'analyse et de dissection où l'homme étudie plus pour critiquer que pour comprendre. L'étude de la spiritualité est à la mode, l'amour, les sentiments, le monde intérieur, l'invisible, prennent plus de place dans l'actualité.
La médecine du corps fait place à la médecine de l'âme, où l'ésotérisme, la parapsychologie y sont étudié à l'université.

Mais encore nous étudions,.. sans vraiment pratiquer.

La quantité de pensées, de réflexions qui ne sont pas suffisamment vécues perturbent le monde astral un peu comme un survoltage et provoque petit à petit une rupture entre les Univers.

L'homme après le plan mental, dans les étapes de la vie, à l'aube de la sixième race qui sera la race de l'Amour, du Cœur, passera dans le plan de la perception extrasensoriel, il honorera à nouveau l'Intuition, avant d'atteindre celui de l'Esprit, celui de la septième race.

C'est un passage qui s'étend sur des milliers d'années.

D'après l'astronomie, le centre de notre univers serait dans la constellation du Capricorne, ce qui pourrait correspondre à une immense restructuration universelle et un désir profond de redécouvrir notre histoire et nos racines (voir manuscrit des Tables de la Loi du même auteur). Il concernera l'ère du Capricorne, d'ici là nous verrons bien...

* Le Verseau que l'on considère souvent à tort comme très spirituel est avant tout lié à la folie et à l'anarchie !
Forces évidentes qui équilibrent l'excès de logique et de scientifique qui gouverne notre planète aujourd'hui.

Bien des événements auront lieux en Europe
Venons-en maintenant aux événements qui nous concernent : l'actualité.
La plupart des événements auront lieu en Europe.

Le monde est principalement divisé en deux groupes : les Chrétiens et les Musulmans, deux des religions les plus puissantes. Avant la chute du mur de Berlin, on pouvait penser que la division se ferait surtout d'Est en Ouest, c'est oublier qu'à l'Est il y a autant de chrétiens que de musulmans. Ainsi comme il en va avec chaque guerre, c'est l'idéologie religieuse qui fait les alliances et les conflits ; Slaves se séparent en deux comme nous pouvons le voir avec l'ex- Yougoslavie. (yougoslave signifiant slave du Sud)
Le Coran quand à lui, nous parle d'un monde séparé en trois parties ; cette troisième partie serait constitué par les Chinois, peuple extrêmement nombreux, chose que Nostradamus indique aussi.

Selon les Prophéties les arabes et les chinois s'uniront.
En cette période difficile, des groupes, des sectes, mais aussi des ordres sacrés vont resurgir.
Chacun voudra former des associations.
Les juifs, les chrétiens seront obligés de se faire plus confiance pour pouvoir survivre.
On en voit déjà les prémices : Israël est représenté par le Sceau de Salomon, l'étoile de David, la marque de Belenos, l'étoile à six branches, symbole du soleil.
La France est représentée par un hexagone, c'est à dire une forme à six côtés ; autrement dit encore un symbole du soleil et la France est le pays de la royauté par excellence.
Elle a même accueillit le siège de la papauté.

Le drapeau israélien est blanc et bleu, l'ancien drapeau français est blanc avec un écusson bleu contenant trois fleurs de lys blancs. La fleur de lys est l'emblème des rois et des scouts, elle représentait à l'origine les trois phases visibles de la lune : pleine lune, dernier quartier et premier quartier.

Il est probable que les trois villes Jérusalem, Paris et Rome s'associeront pour combattre ; mais qui sera l'ennemi car parmi les chrétiens comme parmi les musulmans il y a des justes et des fanatiques.
Pourtant, les familles se disloquent, les vieux se séparent des jeunes, les hommes des femmes.
Ce processus s'accentuera et s'étendra à tous les niveaux de la société. Dans certains pays il existe des bandes de jeunes de moins de quinze ans, formés de centaines d'individus dont chacun est armé.
Dans la rue, faire partie d'un groupe sera devenu une obligation pour survivre.
Beaucoup de gens se prendront pour des super héros ou des super vilains.

Il y aura des États dans l'État, de nouveaux royaumes, de nouveaux rois, une remontée du nazisme et du royalisme, la mort de l'Église romaine et de la religion, ainsi que la véritable connaissance sera détruite. On ne payera plus ses dettes, l'argent perdra sa valeur. La vraie valeur résidera dans le pouvoir, le pouvoir d'obtenir. L'eau étant source de vie, l'eau sera source de mort parce qu'elle sera empoisonnée, par les déchets chimiques mais aussi à cause des retombées de la guerre.
Sur le plan génétique, le génie génétique parvient déjà à modifier l'alimentation, mais il y a aussi des mutations qui s'effectuent chez l'homme: modification des cellules, de son comportement; les mutations augmenteront comme à Hiroshima et Tchernobyl. Même dans les films de science-fiction existe une réalité, une imagination dont la source provient du monde astral, de la mémoire de la terre car tout événement à venir a déjà été annoncé.

« Car dans les rêves du passé, nous retrouverons les naissances à venir »

Conflits extraterrestres et nouvelle religion
L'Europe se divisera en plusieurs Europes. La Terre subira des changements géographiques dus aux explosions, aux déplacements, aux effondrements et à la destruction du terrain. L'axe de la Terre sera à nouveau modifié, il y aura des éruptions volcaniques à des endroits différents, des volcans éteints entreront à nouveau en activité produisant d'importantes modifications géologiques. Ce n'est plus la guerre d'autrefois parce que l'armement est dix mille fois plus puissant qu'auparavant et parce que la guerre sera de plus en plus psychologique. Il y aura l'impact de la guerre nucléaire, entraînant la chose la plus violente: la destruction de masse, la stérilisation du terrain, les mutations génétiques. Évidemment après l'impact, il y aura encore des petits soldats. Pour les guerres psychiques, on utilisera des yogis, des gens qui maîtrisent une faculté psychique. Des expériences ont déjà été faites avec des sous-marins dans lesquels des êtres possédant un pouvoir télépathique communique d'un sous-marin à un autre.

L'État manipule le peuple. La médecine fabrique d'un côté les produits chimiques qui nous détruisent et de l'autre les médicaments qui nous soignent (soi nié). En bon français elle fabrique des maladies pour vendre des médicaments.

Il naîtra dès lors une nouvelle religion, un troisième testament qui pourrait être écrit en français. La vraie religion n'est ni dans le christianisme, ni dans l'islam, elle est dans le cœur avant tout, d'où la nécessité‚ d'une nouvelle religion. Il y aura un ordre mondial de la paix (WPO en anglais) qui sera créé. D'après des renseignements provenant d'Afrique et des services secrets, les nazis, les catholiques et les Américains auraient créés des tas de virus et la stratégie du sida (car les épidémies naissent d'une même idée et d'un même conflit).

On se dirige vers la plus grande révolte populaire de toute l'histoire de l'Humanité, tout le monde va se soulever.

Quant à l'Amérique, d'où nous vient la plupart des prophéties modernes (concernant surtout leur avenir), elle subira d'énormes modifications géologiques. Pays Cancer, l'Amérique est capable d'absorber toutes les idées, les enseignements, les rites, les religions, de tous les autres Peuples de la Terre.

Le Cancer c'est la connaissance des anciennes traditions

Paradoxalement, les Américains sont les premiers pour toutes les choses "nouvelles" (même si la notion de réincarnation est vieille comme le Monde). L'Amérique a toujours été un pays privilégié par rapport aux guerres mondiales. Cependant, elle vivra aussi ces conflits, notamment au travers de tremblements de terre dus principalement aux explosions nucléaires qui auront des conséquences à différents endroits de la planète. Cette période va quand même durer, bien qu'on ne sache pas combien de temps exactement, cela dépend toujours de la conscience humanitaire puisque l'Humanité est responsable de ce qu'elle fait.

Dans la Bible il est question d'anges qui descendent sur la Terre ; soyons clairs à se sujet :
Chacun de nous peut être ésotériste et croire aux anges qui sont des forces invisibles dans notre monde, mais quand on peut voir un ange, ce n'est certainement pas un ange mais plutôt un extraterrestre.

Qui peut nier que la vie existe ailleurs dans l'Univers ? les légendes, bien avant la science matérialiste, nous présentaient des ancêtres venus des Cieux. Des découvertes ont été faites, démontrant que des origines de la Vie se trouvaient sur Vénus ; d'autres savants calculs astronomiques indiquent que Jupiter est une station carrefour de l'espace et pour couronner le tout, Mars a déjà été colonisé et sera l'endroit où les gens se dirigeront à nouveau plus tard.
On admet de plus en plus qu'il y a des ovnis. La plupart des ovnis observés jusqu'à maintenant sont d'origine américaine. Le 2 juillet 1947 les Américains ont récupéré un vaisseau spatial avec des extra-terrestres morts et vivants. Bien entendu, après avoir nier leur existence, ce qui ne pouvait durer longtemps, il était plus facile de faire circuler la rumeur de leur décès afin de dissuader l'opinion publique d'établir de nouvelles recherches.
Le monde est manipulé par des forces souterraines, extrêmement bien cachées et l'humanité ne sait pas grand chose.

Les Américains, durant la guerre du Golfe, ont prouvé que leurs armes étaient d'origine extraterrestres car elles sont beaucoup plus perfectionnées que toutes les autres. Cet armement leur donnaient suffisamment de puissance pour détruire les forces de Saddam Hussein. Ils ne l'ont pas fait, pour maintenir les conflits et ainsi plus facilement les diriger.

La Troisième Guerre Mondiale a commencé en 1991 avec la Guerre du Golfe

Il y aura des attentats et les fanatiques de guerre enverront ce qu'on peut appeler des prostituées kamikazes, c'est à dire des prostituées qui porteront certaines maladies et qui pourront les transmettre. Il y aura des rencontres avec les extra-terrestres, il y en a déjà eu, il y en aura encore. Cependant ce sera très fort, beaucoup plus fort, visible sur le grand écran international!
On voyagera à l'autre bout de la Terre, d'un pays à un autre encore plus rapidement qu'actuellement; on prendra le métro-satellite.

La technologie moderne est trop souvent au service de la destruction. Par exemple, les jeux vidéo sont de plus en plus violents et deviennent les supports de manipulations comme le montre si bien le film "Toys" avec Robin Williams. Dans les dangers de la technologie, il faut parler de la télévision. Au travers d'un poste de télévision et d'ordinateur il est possible d' hypnotiser, d'émettre des émissions télépathiques et de ce fait manipuler les téléspectateurs, ce qui se fait de plus en plus. On sait que des publicités utilisent ce principe : l'œil perçoit 24 images par seconde; on en rajoute une que l'œil ne voit pas, mais que le cerveau enregistre. De plus, la cathode contient de l'uranium et la télévision émet un champ de vert gamma qui est la fréquence de la leucémie. Le vert gamma, ou vert négatif, est la fréquence contraire du chakra du cœur, ce qui a pour conséquence désastreuse de diminuer l'envie d'aimer !. L'uranium est un des métaux lourds utilisé dans la fabrication de la bombe atomique, la Suisse pourtant la fabrique en moins de 24 heures.

Il est vrai qu'il n'est guère positif de souhaiter la guerre, mais elle est inévitable, non seulement parce que nous sommes surpeuplés, mais aussi parce que nous ne savons plus vivre. Nous le voyons, par exemple, dans l'architecture moderne de plus en plus laide, et qui d'un point de vue géobiologique est épouvantable pour la santé. La nourriture sera en majorité constituée de pilules alimentaires, même si actuellement la culture biologique est en développement, il y aura de mois en moins de nourriture naturelle.
Pendant la guerre, la seule chose importante est de manger et de dormir. Aux endroits les plus détruits, il n'y aura plus de chiens ni de chats, ce seront les premiers êtres que l'on mangera. Paradoxalement, il y aura beaucoup de choses cachées qui seront dévoilées, et inversement beaucoup de choses dévoilées seront cachées. Les secrets seront moins secrets. De nouveaux ordres resurgiront. Après le conflit il pourrait y avoir un roi en Suisse, ainsi qu'un retour à la chevalerie comparable à la police montée du Canada. Pendant le conflit le cheval sera le symbole de « Noblesse » et de « Cœur Pur » qui pourraient être les surnoms de certaines Êtres.

C'est le temps de tous les temps, l'époque de toutes les époques, le passé, le présent et le futur coexistent en même temps, au même endroit, comme si les hommes des cavernes côtoyaient les hommes modernes.

Les conflits perturberont les champs magnétiques, les perturbations créeront des vortex. La quatrième dimension deviendra une réalité visible car il existe différents endroits sur la Terre en rapport avec les plans parallèles de vie : là où vivent les fées, les gnomes, l'autre monde.
Il y a différentes énergies que l'on confond comme les anges et les extraterrestres, et les forces que l'on appelle les élémentaux. Ces forces existent dans notre monde, mais d'autres forces vivent sur un autre plan et nous considèrent comme des dieux. Il existe des passages qui permettent de passer d'un monde à l'autre, ce que certaines êtres ont vécu (Nimitz, Triangle des Bermudes).
Les Irlandais appellent ses «passages » les mottes d'égarement.
En effet, il existe de telles forces dans l'univers qu'à un moment donné, puisque l'univers tourne, lorsqu'on est proche de certaines étoiles, de certains courants, cela modifie la vibration et il devient possible, volontairement ou involontairement de changer de plan. A cause des perturbations mondiales chaque fois plus violentes rien ne sera petit, tout sera méga, tout sera giga ; termes que l'on entend énormément chez les jeunes. Ce sont ces forces gigantesques qui ouvriront ces champs. C'est pour cette raison que les époques seront mélangées. Les saisons, lors du conflit, se mélangeront à cause des perturbations du champ magnétique. L'hiver et l'été se côtoieront, d'un côté nous auront très chaud, de l'autre très froid, le feu et la glace se verront liés, côte à côte...
C'est le retour de la grande magie car il y a eu une époque où la magie dominait le monde.
C'est le retour des trolls et des gnomes. Les portes de la Terre sont aussi en relation avec la venue des extraterrestres (pour ceux qui ont vu le film Stargate..). Plus l'homme est capable de penser à quelque chose, plus il est capable de le créer car toute création vient d'abord d'une idée qui doit être germée par un sentiment et finalement développée par un acte. C'est pourquoi on ne peut imaginer ce qui ne peut exister !

A nouveau, l'époque vient où il nous faut survivre plus que vivre.

Ensuite, il y aura un retour aux vraies valeurs, de nouveaux concepts apparaîtront, de nouvelles visions dans le ciel, de nouvelles données astronomiquement astronomiques.
Il est facile de parler d'événements magnifiques, du nouvel âge, des extraterrestres qui viendront nous sauvés, mais ne nous leurrons pas, parlons de demain sans être trop négatif car il faut toujours avoir la foi en quelque chose. Il est fondamental d'avoir un centre, un idéal de Vie.
Sans idéal nous seront détruit. C'est ce qu'annoncent les religions quand elles disent que seuls les croyants seront protégés.

La guerre détruit énormément de gens et nous croyons toujours que ce sont les autres qui succombent. D'ailleurs ce sont les pays qui, actuellement, sont "en paix" qui provoquent la guerre ailleurs. Il y a toujours un revers de la médaille.
C'est aussi une façon pour l'humanité d'évoluer, puisque nous changeons de race, de façon de penser, il est impossible d'éviter cette violence. L'humanité doit changer en profondeur, hélas nous ne sommes pas assez évolués pour le vivre en douceur.
C'est ce qu'on appelle Armaggedon, Apocalypse, Ragnarok, que d'aucun nomment fin du monde et d'autres Justice Divine.
C'est une fin de monde mais pas DU monde. Ne nous laissons plus manipuler, observons autour de nous ce qui ce passe: est-ce que ce qu'on côtoie est vrai ou est-ce faux ? !
L'être humain sera obligé de s'impliquer, il ne pourra plus rester en arrière: la théorie c'est fini !

La spiritualité est une route Qui doit se matérialiser ! ! !

Conclusion
Pour ma part, je crois qu'il y aura un énorme conflit, du terrorisme et des guerres politiques comme civils en Europe. Je ne me fais pas d'illusions, en m'imaginant que cela arrivera quand je serais vieux et mort, ce serait aussi une façon de reculer, de retarder le but de l'évolution humaine et de penser que nos mômes ou leurs descendants subiront nos horreurs à notre place, cela aussi est atroce. Enfant, je disais que je voulais vivre dans une autre époque, une époque où nous serions des barbares, avec un cheval et une épée pour combattre les monstres, les méchants et les magiciens noirs.

Aujourd'hui, je me dis que je ne me suis peut-être pas trompé d'époque et que c'est ce que je vais devoir vivre. C'est une chose pour laquelle nous devons rester lucide: un monde meilleur ne se réalisera qu'après un "nettoyage", soit par la guerre, sinon par la pollution, vu l'état de notre Mère la Terre, puisque la conscience planétaire est encore si faible, ce n'est actuellement point par la Lumière que nous pouvons "comprendre".
Le but de notre époque n'est point de critiquer, ni de disséquer mais au contraire d'unir, de clarifier, de regarder dans chaque religion, dans chaque explication, quelles sont les idées, ce qu'il y a de juste dans ce qu'elles proposent. Comprendre et réaliser que nous avons encore trop besoin d'avoir raison, d'être plus fort que l'autre, nous avons tant besoin de prouver notre folie, car notre esprit de compétition est si grand qu'il nous sépare les uns des autres.

"Une foi sans conscience est aveugle,
Une connaissance sans amour est sécheresse"
                                                                                         Terry Chaisin

La théorie de l'empathie sans la pratique de l'empathie n'est que pur blasphème, il est si important de s'impliquer en tout: corps, âme, esprit. il est tant nécessaire de rester ouvert et faire son vrai boulot, c'est à dire accomplir son œuvre, se préparer et vivre son propre bagage intérieur. La Bible dit : « si quelqu'un est destiné à la captivité, il ira en captivité » et «  si quelqu'un tue par l'épée, il périra par l'épée", cela sont bien des révélations sur les lois de la réincarnation.
Chacun paie pour ce qu'il fait ou pour ce qu'il ne fait pas. "Parce que ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel et Dieu s'est souvenu de ses iniquités".

Certains parlent de payer les dettes, ils ont raison quand il s'agit d'argent ; quand il s'agit de dettes spirituelles, il est préférable de parler de réparation.

Chacun son Destin
tous nous récoltons ce que nous semons, le karma ou krwi, se nomme la loi d'auto guérison !

Alors est-ce que nous ne devrons pas défendre notre famille, nos frères, nos sœurs, nos enfants, s'ils sont attaqués ? C'est à nous qu'incombe le choix. Si nous croyons en quelque chose de suprême, au-delà du plan physique, soit astral, spirituel, causal, christique, atmique, plus élevé, c'est la Conscience Universelle qui par ces questions éprouve notre foi, nous avons le devoir d'être conscients de la totalité de nos actes (Karmayoga).

Je crois de manière profonde aux légendes mais je crois aussi à l'histoire. La science doit s'unir à la religion tout comme la religion doit s'unir à la science. Croire en Dieu est une chose mais nous ne devons pas nous aveugler en refusant l'existence d'autres peuples sur d'autres mondes.

Tous ceux qui ont une connaissance médicale, ceux qui ont une connaissance pour aider les autres de quelque manière que ce soit, rendront service à l'humanité. Je pense qu'il est nécessaire d'avoir une connaissance dans les trois plans:
une connaissance médicale (Corps), artistique (Ame) et philosophique (Esprit).

Plus nous avons de connaissances et plus nous sommes utile ou utilisé, soyons donc conscients de nos actes,
avant et pendant la guerre, pour ce que l'on sait Et pour ce que l'on fait, .. à nous de choisir le bon camp...

« Il n'y a aucune différence entre un optimiste et un pessimiste, ils sont tous deux aveugles. »
Ce qui arrive aux Uns, arrivent au Autres, car nous sommes Toutes et Tous Liés et Reliés entre Nous.
Nous sommes Tous Un !

Pour revenir aux Prophéties, comme je l'ai dit, seules les dates se modifient et pour moi la Troisième Guerre Mondiale a commencée avec la guerre du Golfe. A nous de nous préparer et de nous rendre compte que le Monde doit changer pour Grandir.

Nous sommes dans la période la plus intense de l'Histoire de l'Humanité, et je souhaite être là pendant et surtout après, pour que nos Enfants construisent enfin un Monde Merveilleux et enfin Humain et bientôt Universel.

Druid Smogh